CERCLE FRANCE PATRIMOINE

L’association

A l’origine, une histoire d’hommes et d’amitié !

Les huit membres fondateurs ont appris à se connaître et à s’apprécier lors de réunions organisées par un partenaire commun. Les divers échanges ont montré une similitude de points de vue sur le métier et une grande complémentarité. L’idée d’une association Loi 1901 a donc germé et le 26 avril 2002, le Cercle France Patrimoine est né.

Le Cercle donne à ses membres l’occasion de partager leurs expériences professionnelles et de parfaire leur formation continue tout en respectant scrupuleusement l’indépendance de chacun. Peu à peu, l’association s’est étoffée pour atteindre aujourd’hui 16 cabinets, 26 membres, et couvrir une grande partie du territoire national.

Chaque nouveau membre est coopté par ses pairs. Il doit répondre aux exigences suivantes :

EXPÉRIENCE

Une expérience en qualité de Conseiller Indépendant supérieure à 5 ans.

EXEMPLARITÉ

Une moralité exemplaire, reconnue et vérifiée auprès des différents intermédiaires financiers.

IMPORTANCE

Pouvoir se prévaloir d’un portefeuille et d’un nombre de clients représentatifs.

PROFESSIONNALISME

Une volonté partagée de formation continue et de développement professionnel.

Notre métier

Vous accompagner dans vos décisions patrimoniales

Choisir un cabinet membre du Cercle France Patrimoine pour vous accompagner dans les décisions aussi importantes que celles portant sur la gestion de votre patrimoine est la garantie, pour vous, de recourir à un conseil objectif et de qualité pour, par exemple, optimiser la gestion de vos liquidités, préparer votre retraite, protéger vos proches ou tout autre objectif que vous pourrez définir avec lui.

En toute indépendance, ils sauront vous accompagner dans votre réflexion, analyser votre situation, entendre vos critères et vos objectifs pour répondre à vos attentes au mieux de vos intérêts.

Une grande attention est portée sur le choix de nos partenaires afin de répondre aux exigences multiples de nos clients.

L’univers des solutions de placements immobiliers et financiers est vaste et complexe. Le rôle du conseiller en gestion de patrimoine indépendant est de faire la synthèse de votre situation patrimoniale pour mieux vous guider et définir la solution d’investissement adéquat.

Vous souhaitez avoir des renseignements ?

Contactez-nous

Envoyez-nous un message et nous vous recontactons dans les plus brefs délais.

Illisible ? Changez le texte.

Entrez ici votre recherche